Cagnotte de soutien pour Dora Moutot

Plusieurs associations LGBT ont déposé deux plaintes abusives contre Dora Moutot pour "Injures et appels à la haine transphobe".

Pour en savoir plus sur la plainte 1 et la plainte 2

Soutenez-moi face à ce harcèlement judiciaire et à la cancel culture!

Il est possible de me faire un don ponctuel ou mensuel.

  • Paypal me prend 2,9% de la somme + 30 centimes.

  • Tipeee me prend 8% de la somme.

🙏 Merci infiniment 🙏

❣ Vous êtes la résistance ❣

Vos dons me serviront à :

  • Me défendre face à la deuxième plainte déposée contre moi.
    (Les frais de défense pour la première plainte sont d’hors et déjà couvert par votre générosité grâce à la cagnotte Leetchi qui va être cloturée. Je ne souhaite à l’avenir plus utiliser le service Leetchi qui s’enrichit en finançant de nombreuses opérations chirurgicales de transition d’adolescents ou très jeunes adultes. )

  • Me permettre de déposer plainte à mon tour contre les personnes qui me menacent de mort ou de violences, ainsi que les personnes, médias ou institutions qui diffament ou me harcèlent depuis des années.

     Attaquer représente des coups supplémentaires non négligeables pour chaque plainte. Chaque plainte supplémentaire coute de l’argent en plus. Il est important de pouvoir attaquer car si les personnes sont inculpées, cela dissuadera le reste de la communauté “trans-queer-féministe” de continuer à harceler les femmes qui pensent qu’être une femme est une réalité biologique, ça sera la fin de l’impunité.

  • Être en capacité de rémunérer des professionnels de la communication et de la stratégie médiatique autour de mes procès.

    Les deux procès s’annoncent médiatique et je vais avoir besoin d’aide et d’être entourée et protégée par des professionnels afin de communiquer le plus effectivement possible avec les médias et la classe politique. L’enjeu médiatique est énorme, car ces procès peuvent permettre de mettre sur la table le sujet et de faire réaliser aux Français que l’idéologie transgenre est un danger pour la liberté d’expression, pour les femmes et pour les enfants.

  • Contribuer à me soutenir financièrement dans cette période difficile.

    Être accusée à tord de “transphobie” et avoir une plainte médiatique sur le dos, a un impact majeur sur ma vie professionnelle et donc financière. J’ai tout perdu. Trouver du travail dans ce contexte est compliqué, voire impossible. Le but des transactivistes est de m’ostraciser et de me rendre précaire pour que je me taise. M’aider financièrement est l’assurance que je puisse continuer à défendre vos intérêts. Il est aussi possible de me soutenir mensuellement via Tipeee.

  • M’encourager à continuer à produire des contenus qui défendent les droits des femmes et des enfants face à l’idéologie transgenriste, me donner les ressources pour le faire.